REJOIGNEZ LE CLUB VIP RUEDESJOUEURS

  • + de 40 pronos exclusifs
  • + de 500€ de cash & offerts
  • Et pleins d'autres avantages...
DEVENIR VIP

Se connecter

Nos Pronostics Russie Suède pour la Coupe du Monde 2018

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Nos pronos si la Russie rencontre la Suède

Pays organisateur, la Russie a fini 2ème du groupe A derrière l'Uruguay, avant de dominer l'Espagne et la Croatie pour arriver en 1/2 finale. En face, la Suède a terminé en tête de la poule F, devant le Mexique. Les Scandinaves ont ensuite renversé la Suisse en 8èmes de finale et l'Angleterre en 1/4. Nous avons ainsi droit à une 1/2 finale Russie-Suède le mercredi 11 juillet à 20h. Voici notre pronostic si ce match a bien lieu.

Les Enjeux RUSSIE SUÈDE au Mondial de Foot 2018

Les deux équipes veulent bien évidemment rejoindre la grande finale de cette Coupe du Monde 2018. Pas d'avantage au niveau de la motivation

Un pronostic RUSSIE SUÈDE à essayer

Auteur d'un départ canon dans cette Coupe du Monde jouée à domicile, la Russie a d'abord dominé l'Arabie Saoudite (5-0) et l'Egypte (3-1), avant de complètement exploser face à l'Uruguay (3-0). Remobilisée, la Sbornaya a signé l'exploit des 8èmes de finale en sortant l'Espagne aux tirs aux buts (1-1, 4-3 tab), avant de s'imposer contre la Croatie en quarts. De son côté, la Suède est sortie 1ère de sa poule, avec des victoires obtenues contre la Corée du Sud (1-0) et le Mexique (3-0), mais aussi une défaite concédée face à l'Allemagne (2-1). Solides, les Scandinaves ont ensuite fait le job contre la Suisse (1-0) et l'Angleterre pour arriver en 1/2 finale. Poussée par tout un peuple, la Russie peut continuer son formidable parcours en écartant la Suède de son chemin.

Les effectifs pour RUSSIE SUÈDE

L'effectif de la RUSSIE

21 des 23 éléments présents en sélection évoluent dans le championnat national. Les 2 expatriés sont le gardien remplaçant Vladimir Gabulov ((Club Bruges) et l'ailier Denis Cheryshev (Villarreal). Le sélectionneur se repose sur les habituels cadres Akinfeev, Ignashevich, Samedov et Zhirkov. Dans le domaine offensif, le meneur de jeu Dzagoev est positionné en soutien de robuste attaquant Smolov.

L'effectif de la Suède

La Suède peut compter sur un groupe de joueurs expérimentés (Lustig, Granqvist, Larsson, Berg et Toivonen) auquel s'ajoute une nouvelle génération emmenée par les défenseurs Lindelof et Augustinsson, les milieux Claesson et Forsberg.

Autres statistiques

Dans les confrontations entre les deux pays, la Russie et la Suède se sont rencontrés à 25 reprises : 9 victoires pour la Russie, 8 pour la Suède et 8 matchs nuls.

MATCHS RUSSIE SUÈDE

Les deux sélections se sont rencontrées à 2 reprises depuis les années 2000 :
- 21 août 2002 : Russie - Suède 1-1 (Amical)
- 18 juin 2008 : Russie - Suède 2-0 (Euro 2008, 1er tour)

COTES PREDICTIVES RUSSIE SUÈDE

Si la Russie et la Suède se jouent en 1/2 finale, la cote de la Russie devrait se situer aux alentours de 2,20. 

Et vous quel serez votre pari pour Russie Suède ?

Voyez-vous une demie opposant la Russie à la Suède ? Quel sera le résultat si ces deux sélections se jouent à ce niveau de la compétition ? N'hésitez pas à laisser votre propre pronostic !

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter !
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs